Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

jeudi 12 février 2009

J'adore la musique

J'adore la musique

coucou tout le monde,

Pas grand chose de neuf cette semaine, à part une petite gastro refilee à Papa (j'ai le sens du partage...) et les températures qui sont passées de =10°C à 17°C...c'est presque le printemps !

Je me suis mise un peu à la chanson, vous irez voir sur les videos, dommage que l'ecole des fans n'existe plus, j'aurais fait un tabac..Maman dit que je suis encore trop jeune pour la Star Ac.

Ce week-end on part au ski avec des copains: 14 adultes et 4 enfants..ça va être la fete ! papa et maman ont acheté des luges rien que pour nous, et j'ai aussi une nouvelle combi ! j'ai trop hate...

EN attendant, je vous embrasse bien fort...ci=dessous un petit aperçu de mes talents !

A tres bientot

MAnon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
super notre petite chanteuse, happy birthday to you c'est vraiment au point.
j'adore
bisous Mamicha

zélie a dit…

euh....faut surtout pas qu'éric passe par là hein ! tout ça doit rester secret jusqu'au 20 au soir...