Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

samedi 13 décembre 2008

C'est Noël, l'heure du sapin et de ma lettre au Papa Noël !

Mon beau sapin

Bonjour tout le monde, ça y est on est en décembre, la neige est arrivé, je vais faire ma lettre au Mère Noel et c'est l'heure du sapin !

Le sapin cette année, on a fait un truc trop coooool !!! Nos copains Nadia, Jen et Scott nous ont emmené dans une ferme de sapins où tu choisis ton sapin, tu le coupes toi meme, et on te le met sur ta voiture pour que tu repartes avec..rigolo, non ? du coup, on est parti dimanche matin de bonne heure, on a dejeune ensemble dans une auberge dans le new jersey, puis on est alle dans cette ferme de sapin...Il faisait un froid de canard. ! On est monte dans un tracteur qui nous a emmené jusqu'à un champ de sapin...là tout le monde est descendu et a commencé à courir partout pour choisir son sapin..pas facile d'ailleurs: trop petit, trop gros, trop large, pas assez, trop touffus, trop maigrichon...après avoir hésité entre 35 sapins, il a bien fallu faire un choix ! Scott, Jen et Nadia ont choisi en premier...ET un coup de scie, deux coups de scie, trois coups de...et hop, voici le sapin par terre..A notre tour, maintenant...Allez Papa, t'es le plus fort !!! pour la scéance coupe du sapin, je vous laisse regarder le film !! on a bien rigolé !

En rentrant, Maman a attaqué direct la deco, et maintenant on a un magnifique sapin qui trone dans le salon...Thanks Nadia, Jen and Scott for the Christmas tree trip ! It was a lot of fun, and we really had a good time together!

Maintenant que l'on a le sapin...il est temps d'envoyer la lettre au père Noel..donc voici ma liste pour cette année petit papa Noel....Comme j'ai été tres gentille, j'aimerais beaucoup avoir:

- Des nouveaux livres, parce que j'adore ça! en anglais et en français bien sur !

- Des little people, surtout si il ya des voitures..j'adore les voitures !

- De quoi jouer à la dinette...

- Un piano...si, si pour de vrai..Mais ça quelque chose me dit que tu l'as deja fabrique, et qu'il est pret à emballer !!

- Un chien....si, si pour de vrai...non mais là je crois bien que pour le coup, Papa et Maman t'ont deja prevenu qu'il n'en était pas question...tant pis, dommage..je tentais, qui ne tente rien n'a rien !

- Des nouveaux CD et DVD...Dernièrement j'ai eu Emilie JOlie, j'adore !!

Voilà pour cette année ! j'ai tellement hate ...Dans moins d'une semaine Laly et ses parents arrivent à la maison pour la semaine...on va passer Noel ensemble c'est trop genial !

En attendant, je vous embrasse tout bien fort et si je ne vous vois pas d'ici là...JOyeux Noel à tous, et meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Gros bisous

MAnon


2 commentaires:

Klém! a dit…

Thib, t'arrêtes pas, je sens qu'ça vient !!

Anonyme a dit…

la lettre est bien enregistée....

bisous a vs trois