Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 3 novembre 2008

Happy Halloween, saison 2

Happy Halloween, saison 2



coucou tout le monde,

ces deux dernières semaines ont encore été bien remplies...tout d'abord on a préparé Halloween..et oui ça se prépare...trouver le bon déguisement, décorer des citrouilles...A HOboken, on est allé au Fall Harvest FEstival, c'est une fete pour les enfants où tu peux jouer à plein de choses, il y a des bonbons gratuits..on peut faire des tours de poney !! trop génial !! d'ailleurs moi j'adore les animaux..surtout les oua oua, c'est mes préférés..

On a accueilli une nouvelle petite copine, Maylis, la fille de STéphane et Laetitia. elle est super mignonne ! mais encore un peu trop petite pour jouer...

Et Vendredi ça y ets c'est le grand jour !! j'ai enfilé mon déguisement de bee et c'est parti pour la parade ! Papa et Maman n'étaient malheureusement pas là, j'étais à la creche..mais on a pu se retrouver tous ensemble déguisés quand ils sont rentrés se préparer pour leur soirée..et oui une fois les enfants couchés... c'est la fête chez les parents..ils se sont bien amusés à en croire les photos...

Enfin Dimanche, c'était le marathon de NY..mais trop de monde, on a préféré profiter du soleil poru aller à la plage...Après un bon déjeuner avec Sixtine et ses parents, on a fait du cerf-volant, joué dans le sable c'était top !

Je continue à faire plein de progres pour parler, surtout à la crèche..je dis bathroom, tiger, yellow..et plein d'autres choses il parait...ce que je sais bien dire c'est que j'étais déguisée en beeeee....

et voilà pour les nouvelles, ici le froid est arrivé mais il fait très beau ! Demain c'est un grand jour, on va avoir un nouveau président !! Alors McCain ou Obama? rendez-vous demain pour la réponse !!

bisous tout le monde et à tres bientôt

Manon !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les américains,

plus américains que vous, cela n'existe pas..
on a essayé de vous joindre mais vous deviez être entrain de suivre les élections
nous on part pour St Martin, on vous prépare le terrain.
gros bisous à notre petite bee
mamicha

Anonyme a dit…

coucou,
c'est mamicha, alors Manon on attend des nouvelles, bon j'espère que ce sera pour le retour de st martin, en attendant profitez bien bisous
mamicha